I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jérémy J.-E. Hemingway

Jérémy J.-E. Hemingway

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012

«Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] Empty
MessageSujet: «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]   «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] EmptySam 7 Juil - 20:58



Jérémy Justin-Ethan Hemingway
«If nothing goes right, go left! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jérémy Justin-Ethan Hemingway mais mes amis me surnomment Mymy ou Jay. Je suis né(e) à New York le 1999 et de ce fait j'ai donc 21 ans. J'ai trouvé mon bonheur, côté professionnel, car je suis étudiants en musique. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuel. J'appartiens au groupe DayDreams Believers. D'ailleurs, mes pouvoirs sont Télékinésie & Invisibilité. Je suis un personne maline, drôle, impulsive, rêveuse; mais aussi quelques peu prétentieuse, douce, charmeuse, enjouée.


this my story

Bon, je sais pas si on dit ça comme dans les films et qu'on salut son journal, mais salut cher journal. Tu te demande surement " Mais pourquoi toi tu as besoin d'un journal quand t'as des tas d'amis à qui tout raconter?" Bah non en fait, tu te poses pas de question, t'es un journal... Enfin. C'est juste que j'avais envie de parler a quelqu'un d'autre, de raconter ma vie, depuis le début. Et qui sait, peut-être qu'on retrouvera ce journal dans 100 ans et je serais comme un héro, je serai vénéré, j'aurai une statue et tout! Ou... Pas. Bon je vais te la raconter mon histoire.

Je suis né le 24 mars 1999 à New York, et si t'es bon en calcule, ça me donne 21 ans, sinon, peut-être 15 ou 9... J'ai eu une enfance superbe, étant né dans une riche famille. Mais en temps de guerre, tout le monde se fiche de savoir si tu es pauvre ou riche, beau ou moche. Personne ne s'attendait à une guerre. En même temps, personne ne pouvait imaginer que de simple humain pouvait avoir des pouvoirs. Ça peut servir aussi. J'avais environ 17 ans lors de la guerre. Moi j'étais un de ces "mutants" qui n'osait pas sortir et qui se cachait. Puisque l'un de mes pouvoir est de me rendre invisible, ca me rendais la tâche facile. Jusqu'à ce que l'ennemie trouve une personne possédant le même pouvoir et se mettent à avancer en jettant du sable devant eux pour nous repérer. Ils m'ont attraper et mon emmené. La seul chose que je pouvais faire c'était de leur balancer des trucs par la pensé, mais ils esquivaient presque à chaque fois. Ils ont fini par m'assomer et quand je me suis réveiller, j'étais dans une maison inconnue pour moi. Je voyais tout de même ma mère assise près de moi, ce qui me soulagea. Elle m'expliqua que nous étions enfermer avec les personne de notre genre dans un immense dôme de champ magnétique, mais que maintenant au moins on serait en sécurité de la guerre. Et mon père? Tuer en tentant de s'échapper. Elle prendra fin un jour,crois moi. Un jour, nous serons tous au même niveau et nous vivrons tous ensemble en harmonis. C'est ce que je croyais et que je crois toujours malgrés l'incident. Je ne parle pas de la mort de mon père, non. Lors de l'attaque surprise des humains normaux, ma mère se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Depuis j'ai la haine envers eux, mais je me contrôle. On ne peut pas se révolter ici, on doit suivre les règles. On est comme leur petit joujou ou leur animal de compagnie. On a au moins droit à une niche, c'est déjà ca. Mais la je dois te laisser journal, Zayn est en train de faire l'idiot dans ma fenêtre et j'ai peur qu'il te voit... À plus. Ça a fait du bien de parler a quelqu'un.


behind the screen


Prénom • Claudia
Pseudo • cloclodile
Avatar • Zayn Malik
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • j'adore! Smile
Code du règlement • Jesse McCartney



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Jérémy J.-E. Hemingway le Lun 9 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


P.-M. Fanta. C. S.-Malik

P.-M. Fanta. C. S.-Malik

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

«Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] Empty
MessageSujet: Re: «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]   «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] EmptyDim 8 Juil - 11:23

MYMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Heart Tournicoton Lovely eyes Cute Et toutes mes dents Cute2 Trampoline calin Roulage de Pelle Pliize Pliize Let me love you ! The Bed The Bed The Bed RePartouze

Epouse moi *O* Ballon3 Ballon3 Ballon3

Humhum. En tout cas, bienvenue sur I'm Wide Awake, si tu as la moindre question ma boite à MP est grande ouverte ! Drapeau Je t\'aaaaaaime Mouton Olééééé Partouze oh my god Owi Ange Superman Superman Superman
Revenir en haut Aller en bas


Jérémy J.-E. Hemingway

Jérémy J.-E. Hemingway

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012

«Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] Empty
MessageSujet: Re: «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]   «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] EmptyDim 8 Juil - 11:26

Quelle orgie d'icone O_o ! Et pour t'épouser, on verra, peut-être un jour... Rolling Eyes Je rigole! Dancing with somebod Merci en tout cas Lovely eyes Pliize Pliize oh my god

EDIT: Ca derange si je fais mon histoire plus tard dans la semaine? Parce que je pars en bateau avec mes parents tout à l'heure... '-'
Revenir en haut Aller en bas


S.-G. Ellyot N. Zellweger

S.-G. Ellyot N. Zellweger

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2012

«Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] Empty
MessageSujet: Re: «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]   «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] EmptyDim 8 Juil - 19:28

Bienvenue sur I'm Wide Awake ! Owéééé Hamtaro
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! I love you
Si tu as une question, la boite MP des admins t'est grande ouverte, comme l'a si bien dit Marie, juste avant moi. Ange
Et pour ton histoire, pas de problème, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le dire ! Egyptien
Revenir en haut Aller en bas


Jérémy J.-E. Hemingway

Jérémy J.-E. Hemingway

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012

«Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] Empty
MessageSujet: Re: «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]   «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] EmptyLun 9 Juil - 11:47

Merci beaucoup! Mais finalement hier la visite de chez moi est parti plus tôt que prévue et j'ai eu le temps de faire ça, je crois que j'ai fini :p
Revenir en haut Aller en bas


C. Unicorn-A. Beaudelaire

C. Unicorn-A. Beaudelaire

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

«Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] Empty
MessageSujet: Re: «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]   «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] EmptyLun 9 Juil - 12:23

Et bien, ta fiche est absolument parfaite ! Quinn Fabray
Donc, tu es officiellement validé ! Hamtaro
N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin des avatars ! Egyptien Je ne te dis pas d'aller recenser tes pouvoirs, puis ce qu'apparemment, tu l'as déjà fait ! Arrow
Bef, bon jeu, et amuses toi, éclate toi, lâche toi, sur I'm Wide Awake ! Pliize
Revenir en haut Aller en bas
https://wide-awake.1fr1.net


Jérémy J.-E. Hemingway

Jérémy J.-E. Hemingway

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012

«Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] Empty
MessageSujet: Re: «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]   «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] EmptyLun 9 Juil - 15:39

Merci! Et j'ai bien l'intention de le faire comptez sur moi Owéééé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


«Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] Empty
MessageSujet: Re: «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]   «Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Love the life you live to live the life you love» - Jérémy[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTOINE&ELLYOT ϟ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ...
» Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations Validées ✔-