I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jérémy J.-E. Hemingway

Jérémy J.-E. Hemingway

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012

Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's   Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's EmptyLun 9 Juil - 23:00

Jérémy J.-E. Hemingway








>> wanted <<
• ♀ Girl Friend
• ♂ Friend
• ♀ Friend
• ♂♀ Other







The girls



NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



The mens



NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



FICHE PAR ROMANE


Revenir en haut Aller en bas


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's   Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's EmptyMer 18 Juil - 17:50

Tu m'offres un lien avec ma jolie Fanta ? Mouton Ballon3 ( --> The Bed The Bed The Bed The Bed The Bed The Bed The Bed The Bed The Bed The Bed The Bed The Bed The Bed <-- ReMarie Marie Marie Marie <-- je me sens puissante car y'a écrit "marie" quand je fais mes smileys :B ) RePartouze RePartouze RePartouze Je t\'aaaaaaime Let me love you !
Revenir en haut Aller en bas


Jérémy J.-E. Hemingway

Jérémy J.-E. Hemingway

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012

Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's   Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's EmptyDim 12 Aoû - 18:15

*n'est pas en retard* OH WIIIIIIIIIIIII! Very Happy une idee? The Bed
Revenir en haut Aller en bas


C. Unicorn-A. Beaudelaire

C. Unicorn-A. Beaudelaire

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's   Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's EmptyJeu 16 Aoû - 14:08

Et moi, je peux ? Pliize
Revenir en haut Aller en bas
https://wide-awake.1fr1.net


Jérémy J.-E. Hemingway

Jérémy J.-E. Hemingway

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012

Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's   Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's EmptyJeu 16 Aoû - 18:53

Haaaan wiiiiii!!! Pliize ! J'veux du positif! Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


C. Unicorn-A. Beaudelaire

C. Unicorn-A. Beaudelaire

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's   Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's EmptySam 18 Aoû - 17:36

Bawi, du positif, forcément ! Canard
Bah, en fait, je venais en touriste ... Cache
Mais tu as quoi de libre sinon ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://wide-awake.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's   Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami? '-' - Jérémy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Gestion des Personnages :: Do you wanna be my friend → LIENS-