I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 HARRISON ϟ Donne Orange Pour Tomlinson Louis Man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P. Zayn F.-E. Harrison

P. Zayn F.-E. Harrison

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

HARRISON ϟ Donne Orange Pour Tomlinson Louis Man. Empty
MessageSujet: HARRISON ϟ Donne Orange Pour Tomlinson Louis Man.   HARRISON ϟ Donne Orange Pour Tomlinson Louis Man. EmptyMar 26 Juin - 17:41



Paul Zayn Félix-Etienne Harrison
« No ! Jimmy protested ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Zayn mais mes amis me surnomment Zaynounet. Je suis né(e) à Doncaster le 14/05/1999 et de ce fait j'ai donc vint-et-un ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe highway to hell. D'ailleurs, mes pouvoirs sont la persuasion et la téléportation. Je suis un personne impulsive, sensible, indéchiffrable, lunatique; mais aussi mélancolique, maligne, touchante, discrète.


this my story

Que dire lorsqu'une guerre éclate, et que vous êtes impuissant ? Que dire, lorsque vous vous retrouvez enfermés dans une sorte de bulle avec un champ de force mortel qui vous empêche d'en sortir ? Que dire quand la haine vous submerge ? Rien. Vous êtes obligés de prendre sur vous même. C'est la seule chose à faire, vous n'avez rien à dire. Vous n'avez pas intérêt à montrer un seul signe de rébellion sinon, c'est la fin pour vous. Mais vous, vous éprouvez tellement de haine, qu'il est impossible pour vous d'éprouver le moindre sentiment de satisfaction dans le monde dans lequel on vous a enfermé. Et pourtant, c'est çà votre force.
Doncaster. Une ville d'Angleterre où tout semble paisible, c'est ici que je suis né. Tout semble heureux, lorsque je me suis rendu compte que j'avais des genres de pouvoirs, c'était assez bizarre d'ailleurs. Je ne comprenais pas, tout était flou. Je me souviens qu'un jour, quand je devais avoir dix-neuf ou vingt ans, une guerre éclata. La vie de ma mère qui était une simple humaine était de me protéger, quitte à se faire tuer, et d'ailleurs, c'est ce qu'il finit par arriver. Je me souviens, c'était un mardi. Quelqu'un a frappé à la porte, et j'ai juste entendu ma mère crier : ZAYN , CACHE TOI CHÉRI ! Je n'ai pas cherché à comprendre. Je me suis caché derrière les rideaux. Non, je ne suis pas allé la sauver, car de toute façon, on y serait passé tous les deux, et puis, je devais sauver l'honneur de ma famille. Même s'il ne me restait plus de famille. Puis, je me souvins d'un truc : un de mes précieux pouvoirs, la téléportation. Je retins mon souffle, voyant ma mère discuter avec deux hommes qui avaient braqué des flingues sur elle. C'était une période sombre. Très sombre. Il était dix-huit heures. " MAMAN ! MAMAN J'ARRIVE ! " dis-je en sortant de ma cachette. Trop tard.. Le coup de feu retentit, et on aurait limite pu entendre le coup de canon comme dans Hunger Games de l'époque - à croire qu'ils étaient pas très inventifs. Je vis les hommes se tourner vers moi, mais je me téléportais dans le parc, à l'autre bout de la rue. Je guettais l'arrivée d'un hovercraft qui enlèverait le corps de ma mère, après tout on ne sait jamais, mais rien ne vint - les deux hommes étaient sans doute encore trop près du corps (?) That's question !
Rien ne pointa le bout de son nez, je sais que je m'étais évanoui, mais quand je me réveillai, je n'étais plus dans ma ruelle. J'étais dans un autre endroit, qui n'était pas Doncaster. Explorant les alentours, je me renseignais sur l'endroit où j'étais. Weeping Valley. Un endroit fermé par un champ de force - quand je disais qu'ils n'étaient pas très inventifs - mortel. Tel est la situations à laquelle j'étais confronté.. Tel est l'endroit où je vis ma vie.


behind the screen


Prénom • maaarie
Pseudo • the saaame
Avatar • louis tomlinson
Accepte un doublon d'avatar • noooon
Avis sur le forum • tongue
Code du règlement • zayn malik



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

HARRISON ϟ Donne Orange Pour Tomlinson Louis Man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSEBERRY ◮ Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.
» ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. »
» FANTASIA ϟ " - Marie m'a dit de te distraire pour qu'elle puisse te mettre sa pince dans les cheveux ! " "- Pôlalala ! Je suis distrait ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations Validées ✔-