I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Unicorn-A. Beaudelaire

C. Unicorn-A. Beaudelaire

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. » Empty
MessageSujet: ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. »   ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. » EmptyDim 24 Juin - 17:15


© Code de base par Romane & Modifs et images par Julie-Ette de Twi-Art
ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. » Tumblr_m5mymnAiWh1rynkwlo1_500

PRIMROSE-ROXANNE MAKSYM WINNIE MARTINEZ

Sur les paquets de cigarettes il est marqués "Fumer tue", pourquoi il ne marque pas sur les pots de Nutella "Nuis a ton cul" ;




    ATTACHANTE • ARROGANTE • POPULAIRE • AUTORITAIRE • FÊTARDE • SUSCEPTIBLE • FORTE • FIÈRE • DRÔLE • IMPATIENTE • SOURIANTE • ÉGOCENTRIQUE • DÉTERMINÉE • RANCUNIÈRE •







ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. » Tumblr_m62xxqgcPL1rnm6iko1_500





• Got a secret , Can you keep it ?
It's my life ,It's now or never
I ain't gonna live forever , I just wanna live while I'm alive : It's my life !
©


_ ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. » Stock011ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. » Stock110_



    Elle avait tout pour réussir cette petite. Un nom qui gérait la fougère, des parents pleins aux as, une personnalité remarquable ... Oui, elle aurait put faire une belle carrière, avoir sa propre page sur Wikipédia, être adulée, honorée, respectée, enviée ... Mais il a fallut qu'elle ne soit pas comme le commun de humains. Il a fallut qu'elle ait la capacité de passer à travers les murs, de se transformer en animal, et d'émettre une lumière pouvant aller jusqu'à causer une cécité temporaire ... Quoi de mieux pour que toutes ses amis, tous ses prétendants, la considèrent donc comme un monstre, une étrangère ? Car, après tout, on a beau fréquenter une personne depuis d'innombrables années, au moindre changement quelque peu bouleversant, il faut repartir à zéro, réapprendre à le connaître ... Alors, que diriez vous si vous apprenez qu'un de vos amis possède des pouvoirs paranormaux ? ... Oui, la pauvre Roxanne avait seulement treize ans lorsque la vérité sur ses pouvoirs éclata, et quatorze lorsque des soldats de l'armée humaine, armés, vinrent les arracher, elle et sa soeur, qui avait aussi hérité de pouvoirs, à leur famille, à leur maison, au confort qu'elles avaient connu depuis leur naissance ... Roxy crut longtemps qu'elle allait finir comme ces pauvres Juifs, exterminés par Hitler, lors du règne de ce dernier ... Mais non. Elle fut emmenée de force dans une ville, close, et privée de toute issue, où résidaient à présent tout les Cameroniens, considérés à présent comme des dangers par la population humaines. Alors, privées de parents, privées de protection, elle et sa soeur, durent se serrer les coudes pour se trouver un logement -ce qui ne fut pas bien difficile-, se trouver à manger, et, surtout survivre.
    A présent, Roxanne est âgée de dix-huit ans, et elle vit toujours en colocation avec sa soeur, essayant, toujours d'oublier la terrible nuit du six juin. Une nuit durant la quelle elle a été terrifiée, où elle a bien faillit perdre sa soeur, ses amis, et toute la vie qu'elle s'était reconstruite. Elle avait peur à présent. Même si ses sanglots nocturnes n'allaient sans doute pas toucher les humains, elle ne pouvait pas s'empêcher d'angoisser à l'idée qu'une nouvelle guerre éclate.












• In Real Life
You're a geek ?
.

    Bonjour , moi c'est Nastasia mais on m'appelle souvent Nasta' . Sur la toile , on me connait en tant que Dear Alone , je voulais jouer Roxy Martinez car j'adore ce personnage . Sinon , pour l'avatar , j'ai choisi Dianna Agron car elle rawks tellement . J'ai un double compte , c'est Vu que j'ai lu le règlement , je te donne le code Mitchel Musso , je trouve que le design est magnifique ! //BUS// , je n'ai plus qu'une petite chose à vous dire HAVE FUN !
Fiche par romane & Julie-ette , disponible sur twi-art . Possibilité de modification , contactez Julie-Ette (voir crédit en haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://wide-awake.1fr1.net
 

ROXY ✿ « Si tu savais combien je pense à toi, tu porterai plainte pour harcèlement moral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARRISON ϟ Donne Orange Pour Tomlinson Louis Man.
» ROSEBERRY ◮ Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.
» FANTASIA ϟ " - Marie m'a dit de te distraire pour qu'elle puisse te mettre sa pince dans les cheveux ! " "- Pôlalala ! Je suis distrait ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations Validées ✔-