I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FANTASIA ϟ " - Marie m'a dit de te distraire pour qu'elle puisse te mettre sa pince dans les cheveux ! " "- Pôlalala ! Je suis distrait ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P.-M. Fanta. C. S.-Malik

P.-M. Fanta. C. S.-Malik

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

FANTASIA ϟ " - Marie m'a dit de te distraire pour qu'elle puisse te mettre sa pince dans les cheveux ! " "- Pôlalala ! Je suis distrait ! " Empty
MessageSujet: FANTASIA ϟ " - Marie m'a dit de te distraire pour qu'elle puisse te mettre sa pince dans les cheveux ! " "- Pôlalala ! Je suis distrait ! "   FANTASIA ϟ " - Marie m'a dit de te distraire pour qu'elle puisse te mettre sa pince dans les cheveux ! " "- Pôlalala ! Je suis distrait ! " EmptyLun 25 Juin - 17:58



Pétrova-Madge Fantasia Cashmere Stylinson-Malik
« i, i love you like a lovesong baby ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Fantasia mais mes amis me surnomment Fanta. Je suis né(e) à New York le 04/07/2003 et de ce fait j'ai donc dix-sept ans. J'ai trouvé mon bonheur, côté professionnel, car je suis chanteuse Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe DayDream Believers. D'ailleurs, mes pouvoirs sont mettre ici les pouvoirs. Je suis un personne impulsive, rêveuse, naïve, drôle; mais aussi généreuse, exubérante, attentionnée, attachante.


this my story

" Assise sur un trottoir au milieu de son groupe d'amis elle avait pourtant l'air d'une étrangère, parmi ces rires et ces visages heureux, sa présence semblait inapropriée, ses yeux vides fixaient la fumée qui s'échappait par volutes de sa cigarette, elle ne prenait pas part au débat joyeux des autres, imposant une présence glaciale en cette chaude soirée d'été. Elle était l'allégorie de la tristesse, de ce mot employé à tord pour définir le sentiment qu'on ressent à un moment, à un instant triste. Mais c'est en elle qu'il trouvait tout son sens : la tristesse ne s'éprouve pas à un moment, la tristesse c'est quelque chose qu'on a en nous, pour toujours, on la camoufle derrière des moments de bohneur que l'on acquière grâce à une relation, à une reussite ou n'importe quoi, mais elle ressurgit toujours quand on s'y attend le moins . Et si la tristesse avait forme humaine ce serait-elle, cette fille assise sur un trottoir au milieu d'une foule de visages amis mais pourtant si seule, comme si tout - l'espoir, la joie, la foi - l'avait abandonné pour se transformer non pas en du malheur, de la tristesse, non, juste en un vide, un vide total. "

[...]

Cette fille s'appelait Fantasia, ou Fanta comme la surnommaient ses amis. C'était autrefois une fille joyeuse, et vivante, mais la tristesse la gagnait chaque jours. Pourtant, elle affichait un sourire un regard heureux pour la dissimuler ... Fantasia était une de ces adolescente qui essayait de combler ce vide en elle . Durant la guerre, elle avait perdu toute sa famille, ses deux frères, sa mère et son père ... Mais surtout, Maxime son petit ami. Fantasia se rappelait encore de sa première rencontre ...

Retour en arrière .

" Hey, I just met you ! And this is crazy, but here's my number, so call me maybe ! " , la salle de concert était pleine et Fantasia n'avait pourtant d'yeux que pour lui. A la fin du concert, il s'était approché de l'artiste et avait écrit sur sa main : Here's my number, so call me maybe : 555 768 086.

Retour dans le présent .

A présent, Fantasia vivait à Weeping Valley et sa vie se résumait au chant ... pour dissimuler une tristesse, un vide en elle.


behind the screen


Prénom • marie
Pseudo • mayn
Avatar • carly rae jepsen
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • j'aimeuuuh
Code du règlement • Nastasia Musso :3 //HOVERCRAFT//



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

FANTASIA ϟ " - Marie m'a dit de te distraire pour qu'elle puisse te mettre sa pince dans les cheveux ! " "- Pôlalala ! Je suis distrait ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations En Attente ☮-