I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antoine où le sourire permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Antoine L. Blackstone

Antoine L. Blackstone

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2012

Antoine où le sourire permanent Empty
MessageSujet: Antoine où le sourire permanent   Antoine où le sourire permanent EmptyVen 29 Juin - 19:17



Antoine Lisandru Blackstone
« look me in the eyes »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Antoine Lisandru Blackstone mais mes amis me surnomment Black. Je suis né(e) en Corse le 19/07/2000 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célib, sachant que mon orientation sexuelle est gay. J'appartiens au groupe Daydream Believers. D'ailleurs, mes pouvoirs sont electrokynésie et sourcier. Je suis un personne calme, fier, amical, impulsif; mais aussi rancunier, blagueur, chiant, fonceur.


this my story

Bonifacio : 2 h du matin ! Le cri d'une femme qui déchire la nuit puis l'arrivée à peine 5 mn plus tard d'une ambulance. Voilà à quoi se résume la naissance de notre jeune Antoine. Non monsieur n'a pas fait comme tout le monde, il est né sur le canapé du salon de sa mère ! L'ambulance repartit 3 heures plus tard avec un nourrisson dans les bras et le corps d'une jeune femme morte en couche. Le père, lui, resta dans la maison prostré, n'arrivant toujours pas à croire que la jeune femme dont il était fou amoureux venait de mourir.

2 ans plus tard... Le jeune Antoine réintégra la maison paternelle. Son père, Lisandru étant enfin arrivé à sortir de la dépression dans laquelle il s'était enfoncé depuis la naissance de son fils. La relation entre les 2 était très compliqués malgré que Lisandru faisait beaucoup d'effort pour le petit Antoine. Son enfance se passa somme toute de façon assez traditionnelle malgré qu'il n'y avait aucune femme dans leur entourage.

Antoine a maintenant 15 ans et certaines choses de bizarres se passent autour de lui. Il ne comprend pas ce qui lui arrive mais il sait qu'il doit cacher ça à son père, celui ci n'étant pas très ouvert d'esprit. Il y arriva tant bien que mal pendant quelques semaines jusqu'au jour où éclata la nouvelle, révélée par les journaux. Il avoua à son père qu'il faisait partie de ses mutants. Celui ci eu du mal mais finit par accepter ce fait par amour pour son fils.

A peine 1 an plus tard, la guerre éclata. Les mortels voulaient tués tout les mutants. Ils en tuèrent des milliers avant de finir par les enfermer. Que devint Antoine pendant cette guerre ? Il tenta de se cacher et de fuir. Pas pour lui mais il pensait à son père. Qu'adviendrait il de lui si les mortels savaient que Lisandru protégait un des mutants ? Il y arriva presque mais un petit groupe de mortels les retrouva. Lisandru voulu les empêcher de faire du mal à Antoine et fut tuer à bout portant. Antoine n'eut pas le loisir de s'apitoyer sur son sort, ni de faire son deuil. Il fut enfermé avec d'autres à Weeping Valley.

Il se reconstruisait petit à petit, arrivant à faire son deuil mais l'attaque du 6 juin finit d'écrouler le monde des cameroniens. Ceux ci finirent par s'en relever mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, Antoine croyait dans le futur. Son sourire, son humeur restait au beau fixe ce qui ne plaisaient pas à tout le monde. Pourquoi n'aurait il pas le sourire ? Après tout, il n'avait plus rien à perdre, plus de famille, pas d'amis, pas de relations...


behind the screen


Prénom • Nathalie
Pseudo • Miss Emi
Avatar • Darren Criss
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • J'adooooore
Code du règlement • Darren Criss



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetland.lebonforum.com


C. Unicorn-A. Beaudelaire

C. Unicorn-A. Beaudelaire

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

Antoine où le sourire permanent Empty
MessageSujet: Re: Antoine où le sourire permanent   Antoine où le sourire permanent EmptySam 30 Juin - 16:36

    Bienvenue Nanou ! Câlin
    Ta fiche étant parfaite, tu es officiellement validée
    Néanmoins, il faut encore que tu ailles recenser ton avatar ici, et tes pouvoirs . Owéééé
    Si tu as une question, la boite MP du staff t'es grande ouverte Cute3. Bon jeu sur I'm Wide Awake ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://wide-awake.1fr1.net


Antoine L. Blackstone

Antoine L. Blackstone

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2012

Antoine où le sourire permanent Empty
MessageSujet: Re: Antoine où le sourire permanent   Antoine où le sourire permanent EmptySam 30 Juin - 16:37

Merci ! Je vais aller m'en occuper de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetland.lebonforum.com


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

Antoine où le sourire permanent Empty
MessageSujet: Re: Antoine où le sourire permanent   Antoine où le sourire permanent EmptyDim 1 Juil - 11:15

Bienvenue parmi nous ! I love you
Comme l'a dit Nast', notre boite à MP est grande ouverte ! Ballon Lovely eyes
Revenir en haut Aller en bas


Antoine L. Blackstone

Antoine L. Blackstone

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2012

Antoine où le sourire permanent Empty
MessageSujet: Re: Antoine où le sourire permanent   Antoine où le sourire permanent EmptyDim 1 Juil - 11:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetland.lebonforum.com



Contenu sponsorisé


Antoine où le sourire permanent Empty
MessageSujet: Re: Antoine où le sourire permanent   Antoine où le sourire permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antoine où le sourire permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTOINE&ELLYOT ϟ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations Validées ✔-