I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER ◮ one band, one dream, the dream team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P. Zayn F.-E. Harrison

P. Zayn F.-E. Harrison

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

(m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. Empty
MessageSujet: (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER ◮ one band, one dream, the dream team.   (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. EmptyVen 29 Juin - 14:30


✖ Jérémy Justin-Ethan Hemingway ✖
vingt-et-un ans ∞ libre ∞ libre ∞ étudiant en [ibre] ∞ célibataire ∞ DayDreams Believers ∞ Zayn J. Malik
« i close my eyes and i praaaaay ! »

Point important de l'histoire
L'histoire de Jérémy est très libre sauf quelques points à respecter :
- Il a vingt-et-un ans.
- Il a rencontré la bande d'amis au lycée il y a deux ans lors d'un match de foot.
- Ses amis et lui sont inséparables
- Il est né dans une famille riche.
Jéremy est un garçon assez malin et drôle qui adore déconner avec ses potes. D'ailleurs, ses amis sont comme sa seconde famille, surtout sa bande composée de Zayn, Maxime & Honorata.. Il est parfois impulsif, et déteste qu'on s'en prenne aux plus petits que lui. C'est un garçon protecteur et enjoué qui adore faire des blagues. L'adolescent n'est pas du tout timide et il croit qu'un jour tout pourrait s'arranger entre les élus et les humains, c'est un adolescent rêveur..

✖ Relationships ✖

P. ZAYN F.-E. HARRISON W/ louis tomlinson
Jérémy et Zayn sont les meilleurs amis du monde, avec la bande ils sont tout le temps fourrés ensemble, toujours à dormir l'un chez l'autre etc. Jérémy essaye de remettre Zayn dans le droit chemin pour éviter que son ami tombe dans le côté obscur de la force (même si là-bas ils sont des cookies :3) et qu'il tombe en dépression. Ils font les quatre cent coups ensemble et après tout, c'est comme çà qu'on les aime !

T. Maxime-B. Roseberry W/ harry styles
Jérémy & Maxime sont des confidents, ils se connaissent depuis leur match dans l'équipe de foot du lycée. Ils adorent se faire des vannes entre eux, et ont le même caractère. Ils se considèrent comme des frères jumeaux mais malgré tout, il y a un peu de rivalité entre eux pour savoir qui est le vrai meilleur ami de Zayn.

A. M.-Honorata J. Portier W/ eleanor calder
Un lien protecteur s'est installé entre Honorata et Jérémy. Etant la seule fille du groupe, Jérémy s'est juré de la protéger. Il la considère comme une soeur. Il lui apprend le hip hop et elle lui apprend la guitare. Comme Jérémy, elle a une passion pour le chant, et c'est ce qui les unie encore plus.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par P. Zayn F.-E. Harrison le Ven 29 Juin - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


P. Zayn F.-E. Harrison

P. Zayn F.-E. Harrison

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

(m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. Empty
MessageSujet: Re: (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER ◮ one band, one dream, the dream team.   (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. EmptyVen 29 Juin - 14:57


✖ Timothy Maxime-Blue Albatros Roseberry ✖
vingt ans ∞ libre ∞ libre ∞ étudiant en [ibre] ∞ célibataire ∞ Pretty Young Things ∞ Harry E. Styles
« oh oh oh oh oh oh so put your hands up ! »

Point important de l'histoire
L'histoire de Maxime est très libre sauf quelques points à respecter :
- Il a vingt ans.
- Il a rencontré la bande d'amis au lycée il y a deux ans lors d'un match de foot.
- Ses amis et lui sont inséparables
- Il a trois frères et deux soeurs qui se sont fait tuer pendant la guerre.
Maxime est un garçon assez malin et drôle qui adore déconner avec ses potes. D'ailleurs, ses amis sont comme sa seconde famille, surtout sa bande composée de Zayn, Jérémy & Honorata.. Il déteste l'injustif. C'est un garçon protecteur et enjoué qui adore faire des blagues. L'adolescent est très timide, il n'ose pas parler aux filles. Il n'est pas très fort niveau approche avec les gens, mais fait tout de même des efforts.

✖ Relationships ✖

P. ZAYN F.-E. HARRISON W/ louis tomlinson
Maxime & Zayn sont très proches eux aussi. Zayn est un peu son grand frère, il le protège de tout et lui cède tout. Maxime ayant perdu sa famille, Zayn est un peu comme sa seule famille avec la bande. Ils font les quatre cent coups et Zayn est un peu le .. médiateur de Maxime avec les filles.

Jérémy J.-E. Hemingway W/ zayn malik
Jérémy & Maxime sont des confidents, ils se connaissent depuis leur match dans l'équipe de foot du lycée. Ils adorent se faire des vannes entre eux, et ont le même caractère. Ils se considèrent comme des frères jumeaux mais malgré tout, il y a un peu de rivalité entre eux pour savoir qui est le vrai meilleur ami de Zayn.

A. M.-Honorata J. Portier W/ eleanor calder
Maxime et Honorata sont sans aucun doute les moins proches de la bande. Honorata ne supporte pas de voir la complicité de Zayn et Maxime. De plus, la timidité du jeune homme l'empêche de mettre les choses au clair avec la jeune femme. Toutes fois, ils sont de bons amis.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas


P. Zayn F.-E. Harrison

P. Zayn F.-E. Harrison

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

(m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. Empty
MessageSujet: Re: (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER ◮ one band, one dream, the dream team.   (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. EmptyVen 29 Juin - 15:42


✖ Anna Mélissa-Honorata Jasmine Portier ✖
vingt ans ∞ russie ∞ franco-russe ∞ étudiante en [ibre] ∞ célibataire ∞ My Love Is Your Love ∞ Eleanor J. Calder
« when u smile i smile ! »

Point important de l'histoire
L'histoire de Honorata est très libre sauf quelques points à respecter :
- Elle a vingt ans
- Elle a rencontré la bande d'amis au lycée il y a deux ans lors d'un match de foot.
- Ses amis et elle sont inséparables
- Son père français a abandonné sa mère en Russie en apprenant sa grossesse et est rentré en France.
Honorata est une fille très sollitaire sauf quand elle est avec sa bande.( le reste libre )

✖ Relationships ✖

P. ZAYN F.-E. HARRISON W/ louis tomlinson
Zayn et Honorata sont de très bons amis.. Mais qui dit que l'amitié ne cache pas autre chose ? En effet, les adolescents sont fous amoureux l'un de l'autre et n'osent pas se le dire. Mais qui sait, l'amour peut eut-être éclater au grand jour !

T. Maxime-B. Roseberry W/ harry styles
Jérémy & Maxime et Honorata sont sans aucun doute les moins proches de la bande. Honorata ne supporte pas de voir la complicité de Zayn et Maxime. De plus, la timidité du jeune homme l'empêche de mettre les choses au clair avec la jeune femme. Toutes fois, ils sont de bons amis.

Jérémy J.-E. Hemingway W/ zayn malik
Un lien protecteur s'est installé entre Honorata et Jérémy. Etant la seule fille du groupe, Jérémy s'est juré de la protéger. Il la considère comme une soeur. Il lui apprend le hip hop et elle lui apprend la guitare. Comme Jérémy, elle a une passion pour le chant, et c'est ce qui les unie encore plus.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas


P. Zayn F.-E. Harrison

P. Zayn F.-E. Harrison

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

(m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. Empty
MessageSujet: Re: (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER ◮ one band, one dream, the dream team.   (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. EmptyVen 29 Juin - 15:51

BONJOUR, ou BONSOIR Owéééé Si vous lisez ce message en ce moment, c'est probablement que le personnage de Jérémy, Maxime ou de Honorata vous intéresse un tant soit peu, et je suis ravi de ça I love you Bon, ne tournons pas autour du pot, cent-sept ans et passons aux conditions Cute2

Je ne suis pas extrêmement difficile au niveau de mes scénarios habituellement, mais je me dois quand même de vous prévenir que l'histoire du clan que forme Zayn, Jérémy Maxime & Honortata est amenée à évoluer. C'est pourquoi, si vous décidez de prendre ce scénario, je vous demanderais d'être motivé et d'avoir un minimum de temps à consacrer au forum. Lovely eyes
Les prénoms sont difficilement négociables, étant donné J'ADOOOORE ces noms, mais je veux bien faire un effort si VRAIMENT vous avez un problème avec ces prénoms. De leur côtés, les avatars sont NON négociables, alors là je tiens à mes chouchous d'amours ! Owéééé Owéééé Et toutes mes dents

Le lien n'est absolument pas négociable, chose dite.
Au niveau de la présence sur le forum, je ne suis pas vraiment difficile non plus. Je ne demande bien sûr pas quelqu'un qui soit H24 sur le forum, mais qui puisse passer au moins une fois par jour, flooder un peu avec nous et pondre au moins une réponse par semaine me semble bien. Pour le niveau de rp, je ne suis pas difficile non plus Trampoline Je ne vous demande pas de me pondre 3000 mots à chaque réponses tongue , je suis plus adepte des sujets qui avancent vite et bien, une vingtaine de lignes suffisent. Eeeet enfin, pour terminer, sachez que ma boite mp est toujours ouverte, alors n'hésitez pas à me harceler, là-bas ou même ici Owéééé Owéééé Owéééé Owéééé Et toutes mes dents ah et je serais vraiment reconnaissant envers celui ou celle qui prendra mes petits Jérémy, Maxime & Honorata , et je lui vouerais un culte jusqu’à la fin de ces beaux jours Cute2 Cute2
Revenir en haut Aller en bas


Jérémy J.-E. Hemingway

Jérémy J.-E. Hemingway

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012

(m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. Empty
MessageSujet: Re: (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER ◮ one band, one dream, the dream team.   (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. EmptySam 7 Juil - 21:56

Je suis la Owéééé Partouze Hamtaro Trisomie Mouton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. Empty
MessageSujet: Re: (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER ◮ one band, one dream, the dream team.   (m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER  ◮ one band, one dream, the dream team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m), (m) & (f) MALIK, STYLES & CALDER ◮ one band, one dream, the dream team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: You'll Never Be Alone-