I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f) AGRON ◮ jumelle, et meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Unicorn-A. Beaudelaire

C. Unicorn-A. Beaudelaire

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

(f) AGRON ◮ jumelle, et meilleure amie. Empty
MessageSujet: (f) AGRON ◮ jumelle, et meilleure amie.   (f) AGRON ◮ jumelle, et meilleure amie. EmptyJeu 28 Juin - 9:38


✖ Prénom Prénom² Martinez ✖
dix-huit ans ∞ san francisco ∞ américaine ∞ étudiante en écriture ∞ célibataire ∞ daydream believers ∞ dianna agron
« i remember tears streaming down your face when i said i'll never let you go. »

Point important de l'histoire
L'histoire de X est assez libre. Je voudrais juste que vous respectiez quelques points, pour être cohérent ...
Donc, vous l'avez deviné, X est la jumelle de Roxanne, donc il est primordial qu'elle soit née le même jour que sa jumelle, donc le sept juin deux-mille deux. Elle s'est toujours très bien entendu avec sa soeur, et même si elle était moins populaire que cette dernière, elle avait beaucoup d'amis, et elle n'avait que l'embarras du choix en ce qui concernait les garçons. Elle est née et a grandit avec une cuillère en or dans la bouche, et n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de protection parentale, puis ce que ses parents étaient tout deux des personnages importants dans le monde des affaires, et qu'il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à leurs deux filles. Les pouvoirs de X sont libres, mais elle a découvert en même temps que sa soeur. Lorsque la guerre a éclatée, et qu'elle s'est faite jetée dans Weeping Valley City, elle est restée avec Roxanne, et leur relation s'est fortement améliorée à cette occasion. Depuis, elles sont en colocation dans un bel appartement, qui -heureusement- n'a pas été détruit lors de six juin deux mille dix-neuf. Lors de cette bataille, d'ailleurs, X a été blessée, et a faillit perdre la vie, mais s'en est sortie de justesse.
Le caractère aussi est libre, mais vu que X fait parti du groupe DayDream Believers, elle doit être quelqu'un d'assez rêveuse. Elle aime tout ce qui touche à l'art, en particulier l'écriture, et elle est beaucoup plus sociable, à l'écoute et généreuse que sa soeur.

✖ Relationships ✖

P.-Roxanne M. W. Martinez W/ Dianna Agron
X et Roxanne sont jumelles, et même si leur relation a toujours été très bonne, depuis qu'elles ont été forcées de s'entraider pour survivre, elles sont devenues comme ... meilleures amies. Elles se confient absolument tout, et chacune ne s'imagine pas vivre sans l'autre. Même si leur relation est parsemée de disputes et de prises de tête, les deux Martinez ne reste jamais très longtemps sans parler à l'autre, et pour raison : elles savent qu'elles peuvent compter sur leur jumelle en toute circonstance. Même dans la pire des situation, elles resteront fidèles l'une envers l'autre.


CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
https://wide-awake.1fr1.net


C. Unicorn-A. Beaudelaire

C. Unicorn-A. Beaudelaire

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

(f) AGRON ◮ jumelle, et meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON ◮ jumelle, et meilleure amie.   (f) AGRON ◮ jumelle, et meilleure amie. EmptyJeu 28 Juin - 10:51

    Bonjour à toi, qui est en train de lire mon scénario ! Dancing with somebod Alors, comme vous vous en doutez, X est un personnage très important pour Roxanne, et vous serez vénéré par moi même dès votre arrivée ! Pliize Bref, il y a certaines conditions en ce qui concerne mon scénario ... Ouaaaaaaaaaais
    ▬ L'avatar est non-négociable. Oui, X et Roxanne sont jumelles, et qui ressemble plus à Dianna Agron que Dianna Agron ? Egyptien
    ▬ Le nom est totalement libre, sauf le nom de famille, puis ce qu'elles sont de la même famille ... Bref, je crois que vous comprenez ! Lèche
    ▬ L'histoire est libre aussi, mais veillez à respecter un minimum la base que j'ai écrite dans le scénario !
    ▬ Le métier est négociable -mais il faut qu'elle soit étudiante-, et le groupe aussi, sachant que si vous changez le groupe, il faudra aussi changer le caractère.
    ▬ Je demande un minimum d'activité : Deux postes par semaine, ce qui n'est pas énorme, avouez le. Enfin, si vous faites un poste, je ne vous engueulerez pas, sachant que c'est parfois difficile de RP. Superman Mais le gros minimum est 1 poste par semaine, tout de même.
    ▬ Un orthographe correct. C'est beaucoup plus agréable de lire un poste sans se torturer le cerveau pour déchiffrer un massacre de notre belle langue française !

    Voilà, comme je l'ai dis plus haut je VOUERAIS UN CULTE A CELUI OU CELLE QUI PRENDRA MA JUMELLE ! Olééééé Please Let me love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://wide-awake.1fr1.net
 

(f) AGRON ◮ jumelle, et meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: You'll Never Be Alone-