I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 1 → Rumor Has It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

Episode 1 → Rumor Has It Empty
MessageSujet: Episode 1 → Rumor Has It   Episode 1 → Rumor Has It EmptyDim 24 Juin - 15:45


Le vélo est un danger auquel chacun de nous est confronté.


EPISODE 1
« RUMOR HAS IT »



This is the story of
I'm Wide Awake
Saison 1, Episode 1


La rumeur a dit : Vis ta vie. Ne t'occupe pas des autres, ces cons. Ne les laisse pas foutre ta vie en l'air parcequ'il se croient mieux que toi, alors qu'en réalité c'est tout le contraire.

" forever young, i wanna be forever young ! " on pouvait croire que la vie des habitants de Weeping Valley City se résumait à chanter cette chanson.. Oui mais en fait, non. Il y avait des choses bizarres qui se passaient en ce moment.. Parfois, des enfants manquaient à l'appel à l'école, des adolescents ne se trouvaient plus à leurs rendez-vous habituels devant le skatepark après les cours, des parents ne venaient plus au boulot.. Pourquoi ? Telle est la question. Des jeunes disparaissaient soudainement, sans qu'on comprenne pourquoi. On retrouvait d'autres gens blessés, voir tués par balle ou d'autres armes. Les habitants de W.V.C. savaient que quelque chose de bizarre se passait dans leur dos. Même les jeunes gens étaient mis au courant de la guerre qui avait éclatée des années plus tôt .. Maintenant, les élus se mettaient en sécurité.
Sortir la nuit pendant que les parents dorment avec une pour faire du vélo quand qu'il pleut des cordes, à 5 heures du matin alors qu'ils sont en danger : c'est bien ce qu'avait décidé de faire Camille Dubreuil, un jeune garçon de seize ans avec sa meilleure amie Roxanne Martinez. Ils étaient bien décidés à savoir ce qu'il se tramait dans le dos de Weeping Valley City. " Camille, que crois-tu qu'il se passe ? " " Je ne suis pas plus au courant que toi, tu sais Roxanne " répondit l'adolescent tout en continuant de pédaler, sur ses gardes. Soudain, il vit un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant. " Eh ! Qui êtes vous ? " lança-t-il. L'homme se tourna vers les deux enfants, Camille ajouta " Que faites-vous dehors à cinq heures du matin ? " " Ecartez-vous de là, sales gosses ! " répliqua l'homme. " Pas tant que vous nous auriez pas dit la vérité ! " ajouta Roxanne. L'homme haussa les épaules : " Je vais travailler " dit-il simplement. Camille, un peu suspect, lança : " Regardez-moi dans les yeux. " ce que l'homme fit. " Dites-moi la vérité " ajouta simplement Camille. L'homme se lança dans des explications incompréhensibles, que Camille ne saisit pas tout non plus.. Humains, guerres, danger, élus, champ de force .. C'était tout ce qu'il avait réussi à comprendre. Camille renvoya l'homme hors de W.V.C. et regarda Roxanne d'un air boulversé, chamboulé.
Alors, qu'est-ce que les humains mijotent de si terrible pour qu'ils jugent cette idée assez diabolique pour la faire subir aux habitants de Weeping Valley City ? La suite, c'est à vous de l'écrire.



Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1 → Rumor Has It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Règlement, Annexes & Cie :: Saison 1 → épisodes-