I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A. M.-Honorata J. Portier || Je voudrais que nos coeurs s'assemblent et qu'ils se saudent à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. M.-Honorata J. Portier

A. M.-Honorata J. Portier

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

A. M.-Honorata J. Portier || Je voudrais que nos coeurs s'assemblent et qu'ils se saudent à jamais. Empty
MessageSujet: A. M.-Honorata J. Portier || Je voudrais que nos coeurs s'assemblent et qu'ils se saudent à jamais.   A. M.-Honorata J. Portier || Je voudrais que nos coeurs s'assemblent et qu'ils se saudent à jamais. EmptyJeu 2 Aoû - 21:25



Anna Mélissa-Honorata Jasmine Portier
« Aime comme si tu n'avais jamais souffert.. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Honorata mais mes amis me surnomment Hono. Je suis né(e) à Russie le 16/07/1992 et de ce fait j'ai donc 20 ans. J'ai trouvé mon bonheur, côté professionnel, car je suis étudiante en droit. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe My Love Is Your Love. D'ailleurs, mes pouvoirs sont Intangibilité & Hydrokinésie. Je suis un personne solitaire, souriante, douce, jalouse; mais aussi timide, drôle, joyeuse, chipie.


this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen


Prénom • Pauline
Pseudo • Nemo
Avatar • Eleanor Calder
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • I Love It Very Happy
Code du règlement • Cher Lloyd



fiche par romane de Artsoul

Revenir en haut Aller en bas


S.-G. Ellyot N. Zellweger

S.-G. Ellyot N. Zellweger

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2012

A. M.-Honorata J. Portier || Je voudrais que nos coeurs s'assemblent et qu'ils se saudent à jamais. Empty
MessageSujet: Re: A. M.-Honorata J. Portier || Je voudrais que nos coeurs s'assemblent et qu'ils se saudent à jamais.   A. M.-Honorata J. Portier || Je voudrais que nos coeurs s'assemblent et qu'ils se saudent à jamais. EmptyVen 10 Aoû - 10:39

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Je suis le double compte de Roxanne Martinez, donc si tu as la moindre question, n'hésite pas, hein ! Dancing with somebod
Et excellant choix de scénario au passage ! Lèche
Revenir en haut Aller en bas
 

A. M.-Honorata J. Portier || Je voudrais que nos coeurs s'assemblent et qu'ils se saudent à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations En Attente ☮-