I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 BICZKOWSKI ▽ eh ludo, t'es comme une boite de gateaux t'es tellement écrasé que t'es en mille morceaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tatjana A. P.-Biczkowski

Tatjana A. P.-Biczkowski

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

BICZKOWSKI ▽ eh ludo, t'es comme une boite de gateaux t'es tellement écrasé que t'es en mille morceaux ! Empty
MessageSujet: BICZKOWSKI ▽ eh ludo, t'es comme une boite de gateaux t'es tellement écrasé que t'es en mille morceaux !   BICZKOWSKI ▽ eh ludo, t'es comme une boite de gateaux t'es tellement écrasé que t'es en mille morceaux ! EmptyDim 8 Juil - 15:33



Tatjana Annapolina Pley-Biczkowski
« C'EST QUI L'PAPA ? »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Tatjana mais mes amis me surnomment Tatj'. Je suis né(e) à Varsovie le 26/07/2000 et de ce fait j'ai donc vingt ans. J'ai trouvé mon bonheur, côté professionnel, car je suis standardiste et animatrice radio. Côté coeur, je suis [bcélibataire[/b], sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe My Love Is Your Love. D'ailleurs, mes pouvoirs sont omnilinguisme, facultés psioniques, ultrason. Je suis un personne drôle, étourdie, gentille, souriante; mais aussi blagueuse, jalouse, réservée, mélancolique.


this my story

" Tatjana ! On a l'antenne dans 30 secondes ! " la jeune fille courut s'assoir sur sa chaise, mit son casque et partit dans son univers, la radio. Tatjana était animatrice et c'était sa passion depuis petite. La jeune fille est née en Pologne mais parlant couramment l'anglais, c'était facile. Elle se souvient du jour où elle a atterrit ici : C'était un jeudi soir, où elle avait été jetée dans une camionnette en revenant du studio. Depuis elle vivait ici, à Weeping Valley et avait repris sa vie d'animatrice. La jeune Tatjana a perdu toute sa famille mais pourtant elle s'est vite reconstruit une vie.

" Epouse-moi, Tatjana. " " Je t'épouserai Julien. " les deux futurs fiancés s'embrassèrent. Dix-huit ans et fiancée. Tatjana ne pouvait pas rêver mieux. Julien Pley était son âme soeur, l'homme de sa vie. Et c'est pourquoi elle avait décidé de prononcer ce oui.

" Monsieur Julien Guillaume Pley, acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Tatjana Annapolina Biczkowski ici présente ? " " Oui. Je le veux. " le regard du prêtre se tourna vers Tatjana. " Mademoiselle Tatjana Annapolina Biczkowski acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Julien Guillaume Pley ici présent ? " " Oui. Oui je le veux. " Je vous déclare maris et femmes, vous pouvez embrasser la mariée ... " puis un coup de feu. Deux coup de feux. Des dizaines de coups de feux. Seule la mariée avait été épargnée. Tous y étaient passés. On ne savait pas qui était les coupables. Mais la vie de Tatjana ne sera plus jamais la même ...


behind the screen


Prénom • marie
Pseudo • #baguette
Avatar • abbey lee kershaw
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Ballon3
Code du règlement • guillaume pley



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

BICZKOWSKI ▽ eh ludo, t'es comme une boite de gateaux t'es tellement écrasé que t'es en mille morceaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations En Attente ☮-