I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyDim 1 Juil - 14:20

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Tumblr_m0xxg8dbtk1rrwhd8o3_500

Les cours étant finis, je marchais en direction de la piscine pour faire quelques longueurs. J'en fais depuis mon plus jeune âge, c'est à dire depuis que j'ai quatre ans, car il s'est révélé que j'avais des problèmes d'épaules. Mais bref, toujours est-il que maintenant c'était devenu un réflex, une passion. Un léger mouvement de tête pour remettre correctement ma mèche et je poussais la porte de la piscine. Je saluais poliment Adeline, celle qui s'occupait des entrées, il faut dire qu'elle avait l'habitude de me voir. Elle me sourit et me demanda : " Comment vas-tu aujourd'hui Camille ? Les cours se sont bien passé ? " je souris et répondis " Comme sur des roulettes ! " . Ma réponse valait pour la première question ainsi que la deuxième, je remerciai Adeline après qu'elle m'ait donné ma clef de casier pour les vestiaires puis je me ruais dans les vestiaires. Je mis mon short de bain puis passais sous la douche. Sous l'effet de l'eau, ma mèche me retomba dans les yeux et même trois mouvements de tête ne suffirent pas à la remettre en place alors j'eus donc recours à ma main qui était pleine de shampoing ce qui me mit à me piquer les yeux : " Haaa, putain ! " oui, et pourtant çà m'arrivait tous les soirs. Je me rinçais donc les yeux et les cheveux pour ensuite rentrer vers les bassins où je montais sur le plus haut plongeoir et fis un salto de la mort qui tue, j'attéris dans l'eau en faisant un magnifique plat ( un mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss ! ) . Je sortis de l'eau, tête baissée puis je fonçais dans quelqu'un qui se trouvait être ... ma soeur. " Eh, salut la vieille ! " m'exclamais-je en m'esclaffant.


Dernière édition par L.-N. Camille D. Dubreuil le Dim 1 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


B. Louna-C. O. Dubreuil

B. Louna-C. O. Dubreuil

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyDim 1 Juil - 15:07


Muzicons.com

    N'ayant pas beaucoup de devoirs, je décidais de m'offrir un peu de bon temps. Vu que le thermomètre narguait facilement les trente et un degrés, j'optais pour me rendre à la piscine. Je fourrais vite fait des vêtements de rechange, une serviette, et tout le matériel indispensable pour une aventure à la piscine ! Parce que mon vrai nom c'est Indiananette Dubreuil, tu le savais pas ? Ange Bref, je pris ma mini-cooper bleue ciel, que mes parents m'avaient récemment achetée, et me rendis à "The Blue Pool". Une fois là bas, j'adressais un sourire à la fille de l'accueil, vu que s'était une pote à Camille. Je pris mes billets, et me rendis dans le vestiaire pour me mettre en maillot, avant de passer rapidement à la douche. Je n'y restais tout de même pas longtemps, car le sol était tout sale, et il est inutile de vous dire que je ne supportais pas marcher sur un sol sale. Donc, après m'être lavée très vite, je posais ma serviette sur un coin d'herbe, et allait m'acheter un "Granita" bien froid au stand de boissons. J'étais en train de revenir vers ma serviette, d'un pas sautillant, mais je rentrais, ou plutôt quelqu'un me rentra brusquement dedans. Ma main se tordit légèrement, ce qui fit que ma glace se renversa sur moi, et, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de liquide glacé sur mon corps, cela suffit à me couper le souffle. Je relevais les yeux, et fut encore plus exaspérée quand je reconnus mon très cher frère, Camille Dubreuil. PUTAIN CAMILLE ! TA SOEUR !... merde.". Oui, très fin, très raffiné, mais je n'avais pas la tête à me rechercher une putain de phrase de répartition bien placée ! c'estpasfrançaismaisjemenfous.com. Bref, toujours énervée de le voir ici, je lui demandais : Qu'est ce que tu fais ici ? J'veux dire, à part nager quoi ! T'étais pas obligé de venir me pourrir de paysage avec ta mèche mal peignée là !"
Revenir en haut Aller en bas


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyDim 1 Juil - 15:26

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Tumblr_m0xxg8dbtk1rrwhd8o3_500

" PUTAIN CAMILLE ! TA SOEUR !... merde. " l"imitais-je en pouffant de rire. Son expression qu'elle avait était vraiment tordante, et la voir pleine de Granita l'était encore plus. " Qu'est ce que tu fais ici ? J'veux dire, à part nager quoi ! T'étais pas obligé de venir me pourrir de paysage avec ta mèche mal peignée là !" je rigolais encore plus. Ma mèche ? Bah, pour une fois j'dois dire qu'elle était bien ! Mais qu'est-ce que je raconte, elle est toujours bien ma mèche ! ← nonjenesuispasprétentieuxdutout.com . Pis elle, elle s'est pas vu d'abord avec sa face d'Hamtaro là ! ← Hamtaro a une dent là ← Et toutes mes dents ! Genre limite elle ressemble à un canard en plastique quoi ! ← Canard (le truc jaune hein, pas le rose é_è). " C'toi qui me pourris le paysage là ! Pis ma mèche j'la peigne pas ! Je la .. " j'agrémentais ma phrase d'un mouvement de mèche, raté étant donné que celle-ci était mouillée, donc je la replaçais encore avec ma main en vérifiant d'abord qu'il n'y ait pas de shampoing dessus ( parsimpleprécaution.fr ) . " Et toi, tu fous quoi ici d'abord ? Avec ta face de lama séché là ! " ← cherchez pas le rapport y'en a pas . " Ou plutôt devrais-je dire, lama glacé ! " ajoutais-je en rigolant. Niveau blague je suis sacrément fort quand même hein ! Je devrais participer à un concours de vannes moi un jour .. je suis sûr j'gagnerai tellement j'suis beau et intelligent et drôle et parfait ! et tellement j'rajoute des et .
Revenir en haut Aller en bas


B. Louna-C. O. Dubreuil

B. Louna-C. O. Dubreuil

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyDim 1 Juil - 15:41


Muzicons.com

    Je serrais les dents devant son imitation -très mal faite, d'ailleurs- de moi. Non, mais qu'est ce qu'il pouvait être gamin par moment ! Je remis une mèche derrière mon oreille, tout en tenant toujours mon Granita. Je levais les yeux au ciel quand il affirma qu'il peignait pas sa mèche mais qu'il la ... qu'il la ... On saura jamais quoi, et personnellement, je veux pas savoir ! Si ça se trouve, il met du papier toilette usagé sur sa mèche pour qu'elle soit aussi moche é_è. Bref, je le regardais méchamment quand il me dit traita de lama glacé. Je lui fis un sourire ironique, avant de lui balancer : Tu sais ce qu'il te dit le lama glacé ? Il te dit FUCK !. J'accompagnais ce dernier mot en lui renversant ce qui restait dans mon gobelet de Granita sur la tête. Son air surpris m'arracha un sourire. Je n'aurais jamais crut dire ça, mais il avait l'air encore plus bête que d'habitude, quand il était recouvert de granita rose fuchsia ! Au bout de quelques secondes, j'explosais littéralement de rire, et réussit à lui dire "Désolée, tu sais bien que les lamas sont très maladroits ! Et puis, fait attention à la queue de rat que tu appelles "une mèche", parce que je crois que le granita est très difficile à enlever ! Et avec un peu de chance, avec tout le sucre que tu as sur la tête, tu intéresseras peut être une éventuelle future petite amie ... une pie.. Je finissais avec un petit sourire amusé, comme je savais si bien le faire. Quelques personnes se retournèrent vers nous, mais les Dubreuil étaient assez connus, et les habitants de Weeping Valley étaient habitués de voir les deux enfants se disputer pour un oui ou pour un non.[/color]
Revenir en haut Aller en bas


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyDim 1 Juil - 16:06

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Tumblr_m0xxg8dbtk1rrwhd8o3_500

" Pfpf ! D'abord t'es même pas capable de créer tes propres vannes, t'es obligée de reprendre une partie des miennes pour créer les tiennes qui sont même pas drôles d'ailleurs ! Franchement t'es pitoyable ! " dis-je en m’arrachant une grimace. Ensuite, elle me renversa le reste de son Granita sur ma merveilleuseetsexydeparfaite mèche ce qui me valut un regard noir vers ma soeur. Alors je la pris comme un sac à patates par dessus mon épaule et commençais à courir pour grimper sur le haut plongeoir duquel je la balançais violemment. J'attendais qu'elle atterrisse dans l'eau : ce qui se produisit en un gros SPLAAAAAAAASH ! et m'éclaboussa même en étant sur le plongeoir . Ba ouais, quand on est grosse çà fait çà hein ! Je la regardai les bras croisés en rigolant au souvenir du grand cri qu'elle avait fait. un genre de grand " HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! " je fis ensuite un magnifique plongeon pour la rejoindre dans l'eau et laver ma mèche au passage. Je la remis ensuite correctement et regardai ma soeur, un sourire satisfait au coin des lèvres. Et si elle continuait à m'emmerder, cette épreuve n'était qu'un début.. J'avais tellement d'idées pour torturer ma soeur qu'elle me venaient à l'esprit d'un coup, les unes après les autres ... Oh je suis tellement fort ! Tellement impitoyable ! " Alors la vieille, envie d'un autre plongeon ? " demandais-je à l'ainée de la famille Dubreuil avec un léger regard malicieux et pétillant.. Elle savait que j'en étais capable : c'est çà qui est drôle ... C'est que chacun de nous sait de quoi l'autre est capable .. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas


B. Louna-C. O. Dubreuil

B. Louna-C. O. Dubreuil

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyDim 1 Juil - 16:50


Muzicons.com

    NOOON ! CAMIIIIIIIIIIILLE ! LÂCHE MOI ! criais je à m'en casser la voix lorsqu'il me prit en sac-à-patate sur son épaule. Je criais encore plus lorsqu'il me lança depuis le plongeoir. Je réussis à me rattraper, et à faire une grosse bombe au dernier moment. Je repris ma respiration, quand l'énergumène excité au bruyère me servant de frère sauta dans la piscine a son tour ... Je me mis à crier OH PUTAIN ! Encore un peu et toute l'eau elle sortait de la piscine dit ! . Je lui tirais la langue quand il me demanda si j'étais prête pour un autre plongeon. Je lui sautais ensuite dessus pour le faire couler, ce qui était dur, parce que Camille, c'est 50% de graisse, et 50% d'air, donc à chaque fois, il remontait à la surface. Pluie Donc, brefouille. J'abandonnais l'idée de le tuer par la noyade, et prit une frite sur le bord de la piscine -une frite en mousse, hein, pas la frite genre, du MacDo-, et commença à lui taper dessus avec ← parce que si je lui tape dessus avec une frite du macdo ... De toute façon, il n'était pas question qu'il fasse sa loi alors que j'étais de trois ans son aînée ! Si comme si tu voyais le poussin qui dominais le fier coq ! Quoique non, je préfère être un petit poussin tout mignon ! Owéééé Donc, comme si tu voyais un fourmi dominer un poussin tout mignon ! Ou un mouton arc-en-ciel Mouton . De toute façon, moi, je m'en fous, j'ai de frites gratuites au Macdo ! Mais j'vais pas au Quick, parce que le bonhomme là, il me fait peur ! Crying Donc dans le genre, moi je vais manger qu'au MacDo, parce que comme ça, leur emblème, c'est un M, et comme je n'ai aucun problème avec les M, ça me va ! Cute3
Revenir en haut Aller en bas


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyDim 1 Juil - 17:14

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Tumblr_m0xxg8dbtk1rrwhd8o3_500

J'eus un léger sourire en voyant ma grande sœur, quoi qu'un peu vexée. Je ris légèrement lorsqu'elle essaya de me couler sans grand succès. L'attirant près de moi, je la serrai tendrement dans mes bras .. C'était le bon moment je crois. Le bon moment de quoi ? Vous le verrez en temps voulu. Nous étions toujours dans l'eau et je murmurai doucement à l'oreille de ma sœur : " Désolé Louna. " . Jusque là rien d’anormal, une réconciliation entre frères et sœurs comme une autre. Ca commence toujours pas un câlin ces trucs là. Un petit sourire se dessina doucement sur mes lèvres. Je sortis de l'eau, la prenant par la main et l'emmena dans un coin d'ombre, où personne ne pouvait nous voir ni entendre notre conversation. Je la regardai tendrement dans les yeux : " Louna, tu vas m'écouter ok ? " elle tenta de protester mais je lui interdisais d'un signe de tête, et elle ne broncha pas, elle était prête à m'écouter. Je pris une grande inspiration puis je commençai : " Alors .. Tu es ma sœur, celle qui compte plus que tout pour moi, malgré les hauts, les bas tu es la seul qui compte. Tu es la prunelle de mes yeux, une perle rare. Aucune fille ne peut t'égaler, car tu es la seule, l'unique. Tu es la plus belle, la plus intelligente, et même tes vannes me font rire parfois, quand j'y repense, allongé dans mon lit le soir. Je ne voulais pas te montrer ce que je ressentais avant, car j'avais peur que tu le prennes mal, mais c'est maintenant ou jamais.. J'ai toujours eu des sentiments plus forts que des sentiments fraternels à ton égard . Depuis mon plus jeune âge, vers neuf ans. J'ai toujours repoussé les filles qui voulaient sortir avec moi, oui il y en a eu, mais aucune d'elles ne pouvaient te remplacer dans mon cœur. Je sais, tu dois surement te dire que je délire complètement, mais pourtant c'est bien la vérité. Chaque nuits, quand tu fais des cauchemars, je voudrais être celui qui te rassure, qui est près de toi, et qui te regarde dormir en caressant doucement tes cheveux. J'ai toujours voulu être celui qui t'offrirais une bague en te demandant de l'épouser. Mais je ne peux pas être ce gars là. Car je suis ton frère, ton petit frère. Mais sache que çà n'arrêtera jamais mes sentiments pour toi ... Voilà, je me devais de te le dire. Tu peux maintenant me gifler, éclater de rire, ou seulement te barrer en courant. J'ai juste compris que personne ne pouvait prendre ta place, car tu es celle que je chérirai au fond de moi à tout jamais. "
Revenir en haut Aller en bas


B. Louna-C. O. Dubreuil

B. Louna-C. O. Dubreuil

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyLun 2 Juil - 19:10


Muzicons.com

    Les excuses de mon frère m'arrachèrent un sourire. Il était très rare que l'un de nous deux s'excuse, car en général, quand l'un le faisait, l'autre considérait qu'il avait gagné la bataille. Mais cette fois j'acceptais ses excuses sans trop de fierté derrière mon sourire. Je me serrais dans ses bras, comme à chaque fois qu'on se réconciliait, bien que j'avais l'impression que cette fois, c'était un petit peu plus profond ... Je le suivis quand il sortis de la piscine, et quand il m'entraîna dans un coin plus sombre, et vide de la piscine. Il me demanda, ou plutôt m'ordonna de l'écouter. Je tentais de protester, voulant savoir ce qu'il se passait, mais, grâce son -putain de- pouvoir de persuasion, je fus contrainte de me taire. Un sourire fatigué, et amusé se dessina sur mes lèvres, pensant qu'il était en train de se taper un gros délire. Ce sourire disparu peu à peu au fur et a mesure de son discours. Je comprenais, avec surprise, et un soupçon "d'horreur", qu'il ne rigolait pas, et qu'il était bel et bien sérieux. "Camille ? dis je à la fin de son discours tu n'es pas sérieux tout de même ?.." son air impassible me fit comprendre que si, il ne rigolait aucunement. Je m'appuyais sur le mur, déboussolée, ne sachant que lui dire. Mais après tout, que dire quand son frère vous fait une déclaration d'amour ? Que dire, pour expliquer que dans tout les cas, c'est une affirmation qui va bouleverser leur vies ? J'avais déjà du expliquer des choses à mon frère. Pourquoi les bateaux ne volent pas ? Les avions ne nagent pas ? Comment on fabrique le vent, les enfants ? Toutes ces questions de petits frères, qui revenaient à la grande soeur. Mais je n'avais jamais eu à lui expliquer les conséquences d'un inceste. "Camille ...Soupirais je en secouant la tête, qu'est ce que je suis censée répondre à ça ? Tu es mon petit frère, et je t'aime, je t'adore, je pourrais même donner ma vie pour toi ... Mais ... Ce n'est pas si facile. Tu es mon frère. Celui qui doit m'embêter, me piquer mon portable et mon argent, qui doit dire à mon béguin que je l'aime. Celui qui m'énerve, mais que j'aime dans tout les cas. Pas celui que je dois épouser, celui avec qui j'aurai des enfants ... Tu imagines nos enfants ? Nous serons leur tante, leur oncle, et en même temps, leur père et leur mère. Comment il vont prendre ça ? C'est beaucoup de chose Camille. Je ne sais pas quoi te dire. Quoi te répondre. Si je t'aime aussi ? Sans aucun doute. Du même amour que le tien. Je ne sais pas. Est ce que je suis assez courageuse pour sortir un public avec toi, en tant que mon petit ami ? Il y a beaucoup de chances que non ... Camille. Camille. J'aimerais te dire tout simplement que non, nous ne pouvons pas faire ça ... Mais je n'y arrive pas, tout comme j'hésite à te dire que je partage tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyMar 3 Juil - 14:24

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Tumblr_m0xxg8dbtk1rrwhd8o3_500

D'un côté je la comprenais. Mais je savais que j'avais dit un truc qui fallait pas. Après tout, les relations frère/soeur étaient tellement compliquées, voir même interdites ! Et puis, moi là je passais pour un con à dire à ma soeur que je l'aimais. : " Je survivrais plus sans toi. Je n'arriverai plus à respirer si tu n'es plus là. J'arriverai plus à faire semblant. Tu es mon sourire, ma vie, ma mélodie. Je ferai tout pour toi, je croirais même aux contes de fées pour en faire un de ta vie. Je ferai tout pour toi. Je ferai tout jusqu'à ce que l'amour soit la seule chose qu'il nous reste pour être enfin heureux ! Tu te rappelles des jours où on riait ensemble ? Qu'on jouait ensemble , qu'on sortait ensemble , Où sont passés ces beaux jours ? Ils sont plus là. Envolés par nos disputes à longueur de journées. Pourtant çà ne m'empêche pas de t'aimer. Tu es la seule, l'unique, celle qui fait et fera battre mon coeur à tout jamais ! Je ne serai plus le même si tu n'es plus là. Je sais que çà va être compliqué, que tout sera jamais comme avant, mais je veux juste une chance. Mais si tu ne veux pas, je comprendrais. Je ne suis que Camille après tout. Ton frère, ton crétin de frère qui a bousillé toutes nos relations. Je suis désolé. Vraiment. Mais je t'aime, je t'aime et c'est comme çà. Mais rien ne sera possible si tu n'es pas consentante . " dis-je. Je lâchais un soupir, déséspéré. Quel genre de frère pouvait dire çà à sa grande soeur ? Je lâchais la main de ma soeur en disant. " Maitenant je vais rentrer à la maison. je me retournai tête baissée et commençais à avancer vers les vestiaires.


Dernière édition par L.-N. Camille D. Dubreuil le Sam 7 Juil - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


B. Louna-C. O. Dubreuil

B. Louna-C. O. Dubreuil

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptyVen 6 Juil - 13:36


Muzicons.com

    Je me sentais de plus en plus mal en entendant Camille parler. Parce que je ne voulais pas le faire souffrir, mais aussi, parce que c'était vraiment poétique, ce qui était très rare venant de ses discours en général. J'avais baissé le regardais, ne sachant pas quoi dire, quand je l'entendis dire qu'il allait rentrer à la maison. Sur une pulsion, où je ne sais pas trop quoi, j'attrapais sa main, tout en l'appelant : Camille, attends !.., lorsqu'il se retourna vers moi, j'essayais de trouver quelque chose à lui dire. Mais je ne voyais pas quelles phrases, quels mots, étaient appropriés dans ce genre de situation. Je baissais les yeux puis les remontais vers lui. Qu'est ce que j'étais en train de faire ? Mon coeur battait, et mes pensées étaient confuses. Mais je ne m'en souciais pas. Je fis donc la seule chose qui me vint à l'esprit sur le moment. La seule chose qui ne déclencherait pas la bombe que Camille avait placé involontairement sur notre relation. Je m'avançais vers lui, puis me pencha doucement, pour poser mes lèvres sur les siennes. La sensation qui s'empara de tout mon corps était quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. Jamais, en embrassant un autre garçon ... Oui, ça me faisait aussi bizarre, d'embrasser mon frère. Le garçon que je connaissais depuis qu'il était. Le garçon auquel j'avais appris les bases du flirt. Oui, c'était quelque chose de bizarre, mais avec une arrière sensation de merveilleux ...
    Je me reculais, au bout de quelques secondes. Puis, le regarda dans les yeux avant de lui dire : "Camille. Je pense ... Oui, je pense ressentir la même chose que toi. Bien que je ne m'en sois jamais rendu compte auparavant ... Mais il y a un mais. Même si on ... débute une relation, tout les deux, je ne suis pas prête à m'afficher en publique comme ta petite amie. Non. Ce sera mieux pour toi, et pour moi. Nous sommes encore des étudiants, et dans ce milieu, le regard des autres est notre survie ... Il faudra attendre, pour nous montrer en publique. ", suite à mon discours, je soupirais doucement, serrant un peu plus sa main dans la mienne. [/color]
Revenir en haut Aller en bas


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptySam 7 Juil - 12:46

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Tumblr_m0xxg8dbtk1rrwhd8o3_500

Un moment étonné par le geste de ma soeur, un grand sourire apparut sur mon visage. Je la regardais me parler et je comprenais. J'approuvais d'un mouvement de tête, puis allais dans ses bras. Puis je fredonnais la chanson que j'avais écrit pour elle : When I met you girl my heart went knock, knock, now them butterflies in my stomach wont stop stop and even thought it's a struggle love is all we got. So we're going keep keep climbing till the mountain top ! Your world is my world And my fight is your fight ... My breath is your breath And your heart and now I've got my one love, my one heart, my one life for sure let me tell you one time ! I'm a tell you one time ! And I'll be your one guy you'll be my number one girl : always making time for you ! I'm a tell you one time ! I'm a tell you one time ! ♪ One time. Cette chanson que j'avais écrite une fois que j'eus maîtrisé la guitare à l'âge de 9 ans. J'écrivais beaucoup de chansons, de mélodies. Je chantais même, mais jamais Louna ni même personne n'avait entendu One Time. Parfois, mes amis me disaient " Tu devrais te lancer dans la chanson Camille ! " mais je croyais qu'ils mentaient. Finalement, je pense que One Time rendait plutôt bien. Je reportais mon regard vers ma soeur. " Je te promets de t'aimer le plus fort que je puisse. et ne t'inquiète pas, avec moi, tu ne seras pas malheureuse car si un jour je vois une seule grimace sur ton visage, je te fais la promesse de l'effacer en un rien de temps. te voir triste me détruirait. Te rendre triste me briserait. T'aimer, est la seule chose que je puisse faire, quand tout le monde autour de toi ne fais pas attention à ce que tu dis, moi tes paroles, je les dévorais jusqu'à la boulimie, quand tout le monde autour de toi n'en a rien à faire de ta vie, moi c'était la seule chose qui m'importait et qui suscitait ma curiosité. T'aimer, t'aimer, t'aimer à en crever c'est tout ce que je sais faire, ce que je sais faire de mieux. "
Revenir en haut Aller en bas


B. Louna-C. O. Dubreuil

B. Louna-C. O. Dubreuil

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  EmptySam 7 Juil - 16:23


Muzicons.com

    Je me blottissais dans ses bras. Hier encore, j'aurais éclaté de rire à cette simple idée. Pourtant, à présent, je me sentais bien à ma place. Et puis aussi, si il me plaquait, je pourrais dire que c'est lui qui avait balancé le poisson rouge de notre cousine dans les toilettes. Ce sera ma vengeance déjà toute préparée, il me suffira de la mettre au micro-onde ! Egyptien Je l'écoutais chanter, en fermant les yeux. Je me rendais compte qu'en fait, j'aimais sa voix. Sa voix douce. Et qu'en fait, il ne chantait pas comme une casserole, contrairement à ce que je lui disais à chaque fois qu'il chantait une chanson d'ACDC dans sa chambre. Puis, je l'écoutais me faire un autre discours philosophique ... J'avais envie de lui dire de s'arrêter là, parce que, deux beaux discours dans la même journée, il allait faire un court circuit, le pauvre ! Mais je me retins de lui faire remarquer, pensant que ça pourrait le vexer. Je relevais le regard vers lui quand il finit, pour lui mettre un doigt dans le cul sur les lèvres. Chut ... Je ne veux pas de grands discours, juste ton regard dans le mien. Je ne veux pas de fleurs, je ta main qui serre la mienne. Je n'ai pas besoin de chanson, le rythme de ton coeur me suffira. Je ne serais pas matérialiste. Je veux juste que tu ne me dises jamais que ça ne vaut pas la peine d'essayer. Que ça ne vaut pas le peine de se battre pour ça. Parce que tout ce que je fais, je le fais pour toi. Alors regarde dans mes yeux, et tu verras tout ce que tu représentes pour moi. Cherche ton coeur. Cherche ton âme. Et ensuite, tu ne me diras jamais que ça ne vaut pas la peine d'en mourir ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !    LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOULOU&MIMILLE ϟ Mais laisse-moi Camille là ! En plus t'as l'air d'un intello pervers avec tes lunettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Weeping Valley City :: Center :: The Blue Pool-