I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


B. Louna-C. O. Dubreuil

B. Louna-C. O. Dubreuil

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait. Empty
MessageSujet: LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait.   LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait. EmptyDim 1 Juil - 13:13



Blueberry Louna-Charlotte Olivia Dubreuil
« "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle." »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Louna mais mes amis me surnomment Loulou/b]. Je suis née à [b]Paris le 12/Juin/2001 et de ce fait j'ai donc dix-neuf ans. J'ai trouvé mon bonheur, côté professionnel, car je suis étudiante en danse. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe M.L.Y.L.. D'ailleurs, mes pouvoirs sont clairvoyance, pyrokinésie & souffle de glace. Je suis un personne drôle, pétillante, sure d'elle, maligne; mais aussi cynique, fière, chiante, capricieuse.


this my story

"Camiiiille ! Arrête de jouer avec ce ballon ! Tu sais bien qu'il faut pas jouer à l'intérieur !" gronda la jeune Louna, sans lever les yeux de son magazine. "J'fais ce que je veux, ok ? Ok." répondit son petit frère en continuant de lancer le ballon, dans un jeu de provocation. "Déjà que t'as un nom de fille, tu vas pas en plus en rajouter !" cria la jeune fille, exaspérée par la gaminerie de son frère. Soudain, elle fut prit d'un brusque vertige, et elle vit une image, rapide, passer devant ses yeux. Le ballon vert de Camille percuter le vase préféré de leur mère, qui se brise sur le carrelage. Puis, l'image se coupa brusquement, et Louna revint dans le monde réelle, se redressant brusquement, et criant : ""Camille ! Le vase ! NON NE TIRE PAS ! ". Trop tard, sa phrase atteignit les oreilles du jeune garçon au moment où son pied frappait le ballon, qui alla rebondir, effectivement sur le vase, qui oscilla, entre la vie et la mort, puis tomba finalement vers le carrelage, terminant sa course dans un vacarme. Les deux enfants restèrent silencieux, puis Louna lança soudain "Personnellement, je n'ai rien a voir avec tout ça. Tu te débrouilleras avec maman !". Elle se leva, puis alla dans le jardin, s'asseyant sur les marches de son perrons ...

"Ne t'inquiète pas Camille ... Tout va bien se passer ... " tenta Louna, pour rassurer son petit frère, tandis qu'un camion noir les embarquaient, ils ne savaient où. Leurs parents avaient été arrêtés, et lorsque les deux jeunes étaient rentrés du collège, ils se firent interpeller par deux humains en uniformes, et malgré leur protestation, ils avaient été jetés dans à l'arrière d'une camionnette. Ni Louna, ni Camille, ne savaient ce qu'ils allaient faire d'eux. L'explication la plus plausible était la mort, mais les deux frères et soeurs n'osaient pas y croire. Toujours est il que la peur serrait leur ventre. Dire que quelques heures auparavant, ils jouaient avec leurs amis, dans une coure, en espérant qu'un bombardement n'atteigne pas le collège. Ils n'auraient jamais imaginés se faire arrêter le soir même ... Et pourtant.

A présent, Louna habite avec son frère et ses parents à Weeping Valley. Elle a réussit dans la vie, il faut l'admettre. A présent étudiante en danse, elle s'est reconstruit une vie sociale. Et elle espère que rien ne viendra entraver la vie qu'elle s'est reconstruite, des dizaines de fois ...


behind the screen


Prénom • Nastasia
Pseudo • Dear Alone
Avatar • Selenasexygomez
Avis sur le forum • What a Face
Code du règlement • Marie Styles :3 //BUS//



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par B. Louna-C. O. Dubreuil le Dim 1 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait.   LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait. EmptyDim 1 Juil - 13:30

OH NAN PAS ELLE é_____________è ! RePartouze Trisomie Cache Rooooh ! Ange

LOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ange Ange Ange Ange Ange Let me love you ! Mouton

Bienvenue ma soeur chérie que j'aime ! Ballon3 Je t\'aaaaaaime Bisous

Au plaisir de t'éliminer te rencontrer en rp ma sistaaaah !! Et toutes mes dents Owéééé Lovely eyes
Revenir en haut Aller en bas


B. Louna-C. O. Dubreuil

B. Louna-C. O. Dubreuil

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait.   LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait. EmptyDim 1 Juil - 13:35

MOI AUSSI JE T'AIME PETIT CLOPORTE INSIGNIFIANT MON PETIT FRÈRE CHÉRI ! Ange Canard Egyptien IHateYou

Bref, je serais aussi très heureuse de pouvoir venir t'enfermer dans le placard a balai dans un rp. Cute2
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait.   LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUNA ϟ Les garçons n'aiment pas les filles au cœur brisée, c'est sûrement parce qu'ils ont l'impression que leur travail est déjà fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations Validées ✔-