I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ☼ ELLYOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S.-G. Ellyot N. Zellweger

S.-G. Ellyot N. Zellweger

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2012

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  ☼ ELLYOT Empty
MessageSujet: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ☼ ELLYOT   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  ☼ ELLYOT EmptyMar 26 Juin - 16:31



Sawyer-Gypsy Ellyot Neben Zellweger
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ellyot mais mes amis me surnomment 'Yot. Je suis né(e) à Toulouse le 10/02/2002 et de ce fait j'ai donc dix-huit ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe Loser Like Me. Je suis un personne serviable, calme, forte, patiente; mais aussi perfectionniste, naïve, secrète, bornée.


this my story

Si un jour, vous demandez à Ellyot qui est son père, il se contentera de sourire, et de hausser les épaules en vous répondant "Surement Dark Vador", sur le ton de l'ironie. En réalité, Ellyot a toujours détesté son père. Il a toujours détesté ses parents en fait. Sa mère, gogo-danseuse, et son père, alcoolique violent, essayèrent toujours de lui apprendre à être viril, à être le meilleur en ce qui concernait les plaisirs de la chair et de la boisson, mais Ellyot ne voyait pas les choses comme ça. Il était un adepte de la mode, et préférait clairement les garçons aux filles. Mais ce fut à ses sept ans que son calvaire commença vraiment. En effet, son père commença à abuser sexuellement de lui. Très souvent, trop souvent. Pratiquement tout les jours. Et Ellyot, trop faible, ne ripostait pas. Ce cauchemar dura six ans, car à ses treize ans, lorsqu'il apprit l'existence de ses pouvoirs, son père changea de comportement envers lui. Il avait l'air effrayé, presque dégoûté en voyant ce "mutant" qu'était devenu son fils. Ellyot ne vécut pas mieux ce rejet parental. A ses quatorze ans, quand la guerre éclata, il fut rescapé, miraculé même, de l'explosion de sa maison lors d'un bombardement. Néanmoins, sa jambe fut gravement touchée, et, manque de soins, il garde de légère séquelles de cette blessures. Pendant cette guerre, se produit un autre élément de sa vie qu'il cache à tout le monde. En effet, alors qu'il avait réussit à se dégoter une arme sur le cadavre d'un policier humain, il s'engagea dans une rue en pleine confrontation. Faisant partie des derniers survivants, il tira en rafale, dans l'unique but de survivre. Ce ne fut que lorsqu'il entendit un cri d'enfant qu'il cessa le tir. Il leva les yeux, et trouva une petite fille d'environ six ans, agenouillée près de son père. Homme qu'Ellyot venait d'abattre. Il s'approcha de la petite ville, qui continuait de sangloter, et de crier. La seule et unique pensée d'Ellyot, fut que les cris de cette dernière allait alerter les policiers, ce dont il n'avait pas besoin. C'est pourquoi il leva son arme, et dans un regard à la fois rempli de haine, et indifférent, il appuya sur la gâchette. La détonation mit fins aux cris de la petite fille. Ce ne fut qu'une fois son acte accomplit qu'Ellyot se rendit compte de la cruauté de son acte... Pourtant, ça ressemblait beaucoup plus à son père de faire ça. Peut de temps après, il se fit percuter par une voiture de militaire, qui l'emprisonnèrent. Plus tard, ils l'envoyèrent de force à Weeping Valley. Là, il fit son coming-out, chose qu'il aurait dut éviter de faire, puis ce que cela lui attira les foudres de ses camarades de lycée, et d'université. Il fut, et est très souvent jeté dans les poubelles, encaisse les coups, les bousculades, les insultes, les moqueries, les bizutages, et bien pire. A présent qu'il est en étude de musique, les attitudes n'ont pas changées. Il souffre toujours, étant le bouc émissaire de ses camarades. Pourtant, il continue à marcher la tête haute, cachant les cicatrices du passé derrière un sourire. C'est ainsi que vit Ellyot Zellweger, un garçon marqué par les épreuves du passé, un garçon endurcit par la vie.


behind the screen


Prénom • Nastasia
Pseudo • Dear Alone
Avatar • Chris Beautiful Colfer
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • J'aime, forcément ! x)
Code du règlement • Dianna Agron



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ☼ ELLYOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations Validées ✔-