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 pouvoirs ▽ do you believe in magic ?

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C. Unicorn-A. Beaudelaire

C. Unicorn-A. Beaudelaire

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

pouvoirs ▽ do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: pouvoirs ▽ do you believe in magic ?   pouvoirs ▽ do you believe in magic ? EmptyDim 24 Juin - 20:19

Si vous n'avez aucune idée sur quels pouvoirs prendre, voici une liste qui devrait vous être utile ! N'oubliez pas de vérifier si le pouvoir est libre dans ce bottin !



Absorption d'énergie • Cela leur permet de voler l’énergie vitale de leurs proies quand elles les touchent.
Accélération des Molécules • Variante du ralentissement des molécules. En effet ce pouvoir accélère les molécules jusqu'à les détruire.

Aérokinésie • Contrôle du vent

Alchimiste • Personne dont la fonction est de transformer les métaux en or.

Aéromancie • Création du vent sans le contrôler.

Amarerium • Pouvoir de contrôler tout les sentiments qui touchent à l'amour.

Anamorphing • Particularité de faire apparaître quelques attributs d'animaux. (Ailes d'oiseaux, oreilles de chauve-souris...)

Animation • Pouvoir d'animer un objet inanimé.

Animorphisme • Capacité de se transformer en animal

Augmentation de Chaleur • Pouvoir d'augmenter la chaleur du corps de l'ennemi simplement en le regardant. Ce pouvoir est une variante du bouillonnement du sang mais l'augmentation de la chaleur de peut pas tuer.

Augue • Pouvoir de faire apparaître des boules de feu dans la main et de les lancer.

Autoguérison • Pouvoir de se guérir. La guérison peut durer longtemps.

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Bouclier de Lumière • Bouclier qui peut protéger une personne ou un groupe de personne.

Bouillonnement de Sang • Capacité de faire bouillir le sang de l'ennemi et le tuer en quelques minutes.

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Célérité • Capacité à se déplacer à une grande vitesse comme les vampires.

Champ de Gravité • Capacité de diminuer la gravité ce qui fait léviter tout autour d'eux ou d'augmenter la gravité ce qui rend le déplacement plus difficile dans une zone.

Chanson d'Homère • Technique permettant de contrôler une personne durant un court instant

Choc Mental • Pouvoir de créer des maux de têtes à une personne rien qu'en la fixant. Ce pouvoir peut créer des hallucinations, et peut entraîner la victime à perdre conscience.

Chronokinésie • Capacité à contrôler le temps

Clairvoyance • La clairvoyance permet de percevoir des objets ou des événements sans l'intervention d'un agent ou d'un objet de divination.

Clonage • Pouvoir de se créer un ou des clone(s) qui pourra mourir sans rien faire à l’original.

Communication mentale • Permet de communiquer mentalement avec quelqu'un.

Compréhension intuitive • Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial

Confusion • Pouvoir de rendre confus les pensées des autres

Animerium • Pouvoir de contrôler les animaux.

Contrôle de la Gravité • Capacité de supprimer ou d'intensifier la gravité dans une zone. (Le propriétaire en subit aussi les effets !)

Copie • Capacité à copier les pouvoirs des autres quand ils les utilisent contre nous.

Cri Paralysant • Cri qui permet de paralyser tout le monde autour du lanceur. Avec de l'entraînement, on peut choisir les personnes paralysées.

Cryokinésie • Le pouvoir de réduire les températures et de geler les objets par la force de la volonté

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Darkinésie • Capacité de contrôler les ombres et de les matérialiser.

Darkomancie • Pouvoir de créer des zones d'ombres et de l'obscurité

Détection • Pouvoir de détecter les mouvements dans un rayon de 10 mètres. Très utile lors d'une attaque.

Déviation • Pouvoir qui permet de dévier les attaques des ennemis.

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Echange • Pouvoir d'échanger ses pouvoirs avec une autre personne.

Echo • Pouvoir de créer de fortes ondes invisible avec sa voix pour projeter l'ennemi au loin.

Eclipse • Pouvoir de se téléporter n'importe où.

Effacement de la mémoire • Capacité à effacer la mémoire par le toucher.

Empathie • Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes.

Elasticité • Pouvoir d'étirer ses membres et de se contorsionner.

Electrisation • Pouvoir de rendre un objet ou une personne électrique par le contact.

Electrokinésie • Capacité à contrôler la foudre.

Electromancie • Création d'électricité

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Facultés psioniques • Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions.

Flash • Pouvoir de créer une lumière aveuglante.

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Guérison • Capacité à guérir les autres personnes.

Géomancie • Pouvoir de créer du sable ou de la terre. (Et non de le manipuler)

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Hydrokinésie • Pouvoir de contrôler l'eau.


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Illusion • Pouvoir de créer des illusions dans la tête d'autrui.

Imitation • Pouvoir de reproduire à volonté tous les mouvements vu auparavant.

Intangibilité • Capacité à traverser les murs etc...

Invisibilité • Pouvoir de se rendre invisible.

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Langage animalier • Pouvoir de communiquer avec les animaux.

Laser Lumineux • Pouvoir de lancer des lasers de lumière par les mains ou les yeux.

Lévitation • Capacité d'élever son corps au-dessus du sol. Pouvoir qui met du temps à contrôler.

Liquéfaction des métaux • Pouvoir de liquéfier les matériaux solides.

Luminescence • Pouvoir d'émettre de la lumière.

Luxustria • Pouvoir de faire apparaître des boules d'énergie dans la main et de les lancer.

Lycanisme • Capacités de loup garous, comme la force sur-développée, les instincts etc. Peut se transformer en loup. Sans entraînement, on ne se transforme qu'à la pleine lune, mais avec de l'expérience, la transformation est contrôlée.

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Magie Sylvestre • Permet de déclencher une catastrophe naturelle aléatoire (le fait que ce soit un tsunami, tremblement de terre, erruption volcanique, ect ... n'est pas contrôlé) en fonction du lieu ou l'on se trouve. Cette attaque est très dangereuse pour le lanceur, car elle demande beaucoup d'énergie.

Main Brûlante • Pouvoir de brûler tout ce qu'il touche. Ce pouvoir au début ne se contrôle pas et apparaît à tout moment.

Main Gelante • Pouvoir de geler tout ce qu'il touche. Ce pouvoir au début ne se contrôle pas et apparaît à tout moment.

Matérialisation • Pouvoir de faire apparaître l'objet auquel on pense.

Médium • Pouvoir de voir les esprits des morts.

Métallisation • Pouvoir de transmuter son propre corps en métal.

Mémorus • Capacité à absorber tous les souvenirs d'une personne par le toucher.

Morphing • Capacité de se transformer physiquement en une autre personne ou bien même un objet.

____________________________________________


Nécromancie • Capacités à réveiller les morts et à les faire agir, reprendre esprit, exercer lorsque ce pouvoir est amélioré... Au premier stade, il s'agit seulement de les ranimer pour qu'ils nous défendent

Nyctalopie • Pouvoir de voir dans la nuit et l'obscurité.

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Omnilinguisme • Pouvoir de comprendre automatiquement toutes les langues du monde.

Ouïe Fine • Pouvoir d'entendre tout ce qu'il se passe autour de la personne dans un rayon de 100 mètres.

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Permutation corporelle • Pouvoir de permuter son corps avec celui d'une autre personne.

Persuasion • Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.

Peur • Pouvoir de faire peur à des autres personnes.

Photokinésie • Pouvoir d'absorber la lumière et de la transformer en énergie. Grâce à ce pouvoir, le possesseur peut générer des lasers lumineux par ses doigts ou ses yeux. Il peut aussi concentrer toute cette énergie dans ses mains et bruler n'importe quoi.

Phytokinésie • Pouvoir de contrôler les plantes, la nature.

Pouvoir d'Hercule • Force sur-humaine.

Prémonition • Pouvoir de voir le futur ou le passé en quelques images en touchant une personne ou un objet.

Prison • Pouvoir d'enfermer son ennemi dans une cage magique, dont les parois empêchent toute magie de sortir, mais non d'entrer si le pouvoir est bien maîtrisé.

Projection • Pouvoir de modifier les objets ou les personnes par la pensée. Ce pouvoir s'active lorsqu'une émotion forte est ressentie. Après entrainement, ce pouvoir peut être utiliser à tout moment.

Projection Astrale • Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.

Projection Mentale • Capacité de se projeter dans l'esprit d'une autre personne et de la contrôler.

Psychométrie • Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.

Pyrokinésie • Pouvoir de contrôler le feu.

Pyrurgie • Création du feu, mais sans pouvoir le contrôler

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Rage • Pouvoir de faire ressentir une rage énorme à une personne.

Ralentissement des Molécules • Pouvoir d'arrêter le temps pendant un court instant. Avec de l'entrainement, on peut figer un simple objet ou une personne sans que le reste le soit.

Regard Empoisonné • Pouvoir d'empoisonner une personne rien quand la regardant. Si le possesseur touche sa victime, l'empoisonnement sera plus fort.

Régénération Naturelle • Pouvoir d'absorber l'énergie de la végétation pour se régénérer.

Régénération Spontanée • Pouvoir de faire repousser un membre couper par exemple ou de refermer une plaie. Ce pouvoir n'a pas besoin de concentration et se fait directement après la blessure.

Relations • Pouvoir de repérer les relations entre les personnes ou d'en établir entre eux.

____________________________________________


Souffle de vent • Pouvoir permettant de souffler un énorme vent en positionnant la main perpendiculairement à la bouche.

Souffle de glace • Pouvoir permettant de geler quoique se soit d'un simple souffle en positionnant la main perpendiculairement à la bouche

Sourcier • Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne par le simple contact..

Souvenir • Capacité d'imposer son image dans la tête d'une personne afin qu'elle ne pense qu'au possesseur.

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Télélocalisation • Pouvoir de localiser une personne rien qu'en pensant à elle.

Télékinésie • Capacité de déplacer des objets en utilisant seulement son esprit.

Télékinésie-orbing • Pouvoir mélangeant télékinésie et téléportation. Pouvoir qui permet d'appeler un objet pour qu'il apparaisse dans sa main.

Télépathie • consiste à communiquer avec les gens en pensée. Peut permettre d'entendre les pensées des autres à excellent niveau.

Terrakinésie • Pouvoir de contrôler la terre (rochers, boue etc...)

Thermokinésie • Pouvoir de contrôler la température d'une pièce.

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Ubiquité • Capacité de se dédoubler pour se retrouver à deux endroits différents en même temps. Le corps initiale ne peut plus bouger il est comme inconscient. Le double ne peut utiliser de pouvoir. Mais avec de l'entraînement, les deux corps peuvent bouger et utiliser des pouvoirs.

Ultrason • Capacité à émettre des ultrasons grâce aux cordes vocales. Lorsqu’il est développé, l’ultrason peut détruire les vaisseaux sanguins des êtres vivants alentours et les tués.

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Vision Magique • Pouvoir de voir à travers les murs et les obstacles. C'est un don qui use beaucoup d'énergie.
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