I'm Wide Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CAMILLE ϟ moi avant, j'avais une coccinelle, elle s'appelait Kocsy, mais une fille l'a jeté par la fenêtre alors elle est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L.-N. Camille D. Dubreuil

L.-N. Camille D. Dubreuil

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : sur mon skate

CAMILLE ϟ moi avant, j'avais une coccinelle, elle s'appelait Kocsy, mais une fille l'a jeté par la fenêtre alors elle est morte. Empty
MessageSujet: CAMILLE ϟ moi avant, j'avais une coccinelle, elle s'appelait Kocsy, mais une fille l'a jeté par la fenêtre alors elle est morte.   CAMILLE ϟ moi avant, j'avais une coccinelle, elle s'appelait Kocsy, mais une fille l'a jeté par la fenêtre alors elle est morte. EmptyDim 24 Juin - 16:36



Léo-Noah Camille David Dubreuil
« un jour j'aurai new-york au bout des doigts, on y jouera, tu verras : dans les clubs il fait noir, mais il ne fait pas froid, il ne fait pas froid si t'y crois... et j'y crois ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Camille mais mes amis me surnomment Mimille. Je suis né(e) à Paris le 25/03/2004 et de ce fait j'ai donc seize ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe pretty young things !.D'ailleurs, mes pouvoirs sont la persuasion,la compréhension intuitive. Je suis un personne attachante, susceptible, amusante, gentille; mais aussi bornée, discrète, attentionnée, insouciante.


this my story

Il faisait nuit quand je sortais de l'école primaire pour rentrer à la maison. Ce soir d'hiver, je m'en rappelerai toute ma vie. Quand je suis rentré, j'ai vu ma grande soeur jouer avec des allumettes sur le canapé en cuir blanc de maman. Elle avait l'habitude de jouer avec les allumettes mais je ne sais pas pourquoi, ce soir çà semblait quelque chose de louche .. Soudain, je compris qu'elle n'avait jamais aimé ce canapé et qu'elle voulait y foutre le feu.. Bizzare que je comprenne çà, moi et mon intélligence limitée pourtant ! " Lâche çà, Louna ! " ordonnais-je. A ma grande surprise, elle m'écouta et posa le paquet d'allumettes sur la table. Je fronçais les sourcils, puis la regardai dans les yeux. Elle haussa les épaules, je m'installais à côté d'elle et sortis de ma poche une petite coccinelle et je souris en regardant ma soeur : " Elle est meugnonne hein ? Elle s'appelle Kocsy ! J'l'ai trouvée dans la cour de l'école ! Ne rigole pas ok ?! " à ma deuxième grande surprise, elle m'écouta une fois de plus. Elle avoua même : " " Oooooh ! C'est trop touchant mon Mimille ! " Mimille ? O.o Ok, maintenant elle était gentille avec moi. Y'avait un gros problème chez ma soeur ce soir. Je souris puis elle me tendit un paquet de ses gateaux préférés : Les pailles d'or à la framboise. " Tiens, pour ton goûter mon Mimille ! Maman a oublié de te donner des oréos ce matin. " je fronçais les sourcils et levais la tête à la recherche de caméras. Ba oui quoi, çà pouvait très bien être une caméra cachée hein ! Surtout avec Louna quoi ! " Allez viens, Camille. Je vais t'aider à faire tes devoirs ! " Ouuui, Louna, ouiii ! Ok j'ai compris .. J'avais des genre de pouvoirs.
[...]
Après la guerre qui nous a mené jusqu'à Weeping Valley, j'ai fait la connaissance de Roxanne Martinez, ma meilleure amie. C'est une fille géniale avec qui je me tape des fous rires à n'en plus finir, et avec qui je fais des balades à vélo chaque jour à cinq heure du matin à l'insu de nos parents .. C'est grâce à elle que mon sourire reprend vie peu à peu ... C'est grâce à elle que je suis de nouveau moi-même.


behind the screen


Prénom • marie
Pseudo • camille's girlfriend
Avatar • justincutebieber
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • y'aime
Code du règlement • harry styles



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE ϟ moi avant, j'avais une coccinelle, elle s'appelait Kocsy, mais une fille l'a jeté par la fenêtre alors elle est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wide Awake :: Before the Beginning :: Never Forget Who You Are :: Présentations Validées ✔-